Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Température réglée atteinte

Bonjour à tous, quand serait-on que la température réglée est atteinte ? Le manuel d'utilisation indique page 17 que le voyant alarm off s'éteint des que la température réglée est atteinte. Cela fait 8 heures que le réfrigérateur a été branché et le voyant alarm off n'est pas éteint ( rouge). Est-ce normal ? Cordialement

Consulter la réponse à la question Température réglée atteinte

• Le voyant alarme en rouge est toujours allumé mais ne signifie aucunement que tu as un défaut, c'est juste pour valider le fait que tu veux être informé s si le congel ou le réfrigérateur ont un souci de température alors le buzzer sonnera. Si tu veux pas être informé de signal sonore tu appuie sur la led rouge et elle s éteindra. Si tu veux réinitialiser le combo tu appui sur la touche la plus à droite durant une ou 2 secondes et le combo se met off et tu ré appui sur la touche il se réinitialise .

• @gril34565552 Bonjour; je suppose que vous utilisez le congélateur pour la première fois. Si c'est le cas, il n'y a pas grande utilité à patienter jusqu'à l'extinction du voyant. L'essentiel est de vérifier s'il fait du froid. Chargez votre congélateur et désactivez cette alarme (conseil d'un installateur). Je n'ai jamais utilisé cette alarme, par contre, je vérifie la température au moyen d'un thermomètre pour congélateur (-18°--20°), c' est plus utile que tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit