Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Tableau Affichage

Bonjour. Est il normal que le tableau d'affichage reste en rouge (côté gauche)? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tableau Affichage

• Bonjour, oui c'est normal. Cela vous indique qu'il y a eu une coupure d'électricité même si celle-ci est une microcoupure. Ou que votre frigo n'est plus à la bonne température pour une raison à découvrir. Il faut que vous appuyez sur "alarme off" pour l'éteindre, là où cela est rouge sur le bandeau. J'espère avoir répondu au mieux à votre question. Bonne journée

• Bonjour

Oui c'est normal. L'affichage reste rouge côté gauche.

• Oui, c'est normal cela signifie que l Alarme est en fonction dont si ya pb tu sera averti par un bip .ne t'inquiètes pas

• C'est normal. Cela fait partie de la graduation.

• Bonjour, je crois que c'est l'alarme mais quand c'était rouge sur le mien l'alarme ne fonctionnait pas.. d'ailleurs je ne comprends pas comment cette alarme fonctionne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit