Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Siemens ou LG

Bonjour, J'ai hésite entre le siemens ou le combiné de LG. Au niveau de consommation c'est la même chose. Le LG est moins profond. Est ce qu'au niveau de qualité ça se vaut ? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Siemens ou LG

• Pour moi le siemens est de meilleure qualite il est tres silencieux avant j avais un bosch mais siemens a racheter bosch qualite allemande

• Bonjour, je suis satisfait du Siemens mais je ne peux pas vous faire une comparatif avec le LG.

Cordialement

• Bonjour , vous vous adresser a une communauté de particuliers qui ont acheter le siemens. Il est peu probable que vous trouviez ici quelqu un qui ai acheter aussi le LG et qui puisse vous donner un avis comparatif entre les deux appareils...

Je peux juste vous dire pour ma part que le siemens fait très bonne impression en terme de qualité perçue , et surtout il fait peu de bruit , ce qui était un critère déterminant pour moi.

Cdt

• En fait, je ne sais pas je n'ai jamais utilisé de modèle LG.

• Bonjour, je ne connais pas le LG mais je suis contente du Siemens. Je l ai depuis l été 2023 et pas un problème. Un petit peu bruyant, je déconseille si c est pour un studio.

• Bonjour je vous conseille Siemens après à vous de voir.

• Je suis tres contente de mon choix.

Froid ventile

Plus de buee

Pas de bruit

espace pour 2.

Congelation rapide.

Une manipulation avant de faire les courses en appuyant sur la barre du haut.

Au retour on reappuie et on charge.

Livraison et reprise ancien appareil.

Bref super services.

• Je ne connais pas le LG mais nous sommes totalement satisfaits du Siemens. Tres silencieux et consommant peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit