Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Sens Ouverture de la porte

Bonjour,


Est il possible de changer le sens d 'ouverture de la porte?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sens Ouverture de la porte

  • Bonjour. J'avais demandé une ouverture de la porte avec les gonds à gauche (on ouvre la porte en la prenant à droite). Le livreur m'a dit qu'il l'avait changé le matin même. Par contre, ils n'avaient pas modifié le décalage par rapport au centre du bac à légumes. Il y a une baguette à changer de côté tout en bas (sous le bac à légumes). Le bac est un peu décentré pour pouvoir le tirer sans problème lorsque la porte est ouverte. Et dans mon cas, ils avaient bien changé la porte, mais n'avaient pas déplacé la baguette, donc le bac butait contre la porte. voilà voilà. Je crois que ça se fait facilement le changement de sens d'ouverture de la porte, avec un tournevis.

  • Oui lors de la commande vous pouvez préciser le côté souhaité pour l'ouverture de la porte

  • Oui. Tout a fait vous pouvez le demander avant l'achat ou le faire vous-même a posteriori

  • Oui, j'ai changé la mienne pour une ouverture par la gauche. Aucun problème, il faut juste bien le préciser à la commande. Le livreur m'a dit qu'ils avaient changé le sens d'ouverture le matin même, avant la livraison, en vérifiant bien les précisions du bon de commande.

  • Bonsoir

    Vous choisissez le sens de l'ouverture des portes au moment de la commande

    • @matt46156545 Sincèrement je pense que oui. regardez au dessus, ou les gonds, et normalement en dévissant, on peut changer l'ouverture soi-même.

    • @c.sa33666336 Et vous savez si après c est modifiable soit même en cas de déménagement par exemple ?

  • Bonjour,

    En définissant la commande, on peut préciser si l on souhaite une porte avec ouverture à gauche ou à droite.

  • Bonsoir, vous pouvez choisir le sens de l'ouverture à la commande, vous choisissez.


  • Oui sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit