Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Rapport qualité/prix

Bonjour,

Le prix du modèle est il justifié ?

(pas de givre ,silence etc)

Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Rapport qualité/prix

• Bonjour, le prix du réfrigérateur congélateur peut paraître élevé mais la qualité a un prix. Je confirme qu'il possède un froid ventilé ne nécessitant pas de le dégivrer et qu'il est très silencieux. Il a également un design sympa et à l'ouverture du frigo, la lumière rayonne partout apportant une très bonne vision.

Le rangement porte bouteille prend de la place mais peut être retiré.

• Bonjour, oui prix justifié. Tenir compte de sa fabrication faite en Europe et non en Chine. Il est installé dans ma cuisine ouverte, et je peux vous confirmer qu'il est vraiment très silencieux. Et effectivement pas de givre ! ce que j'avais assez mal vécu avec le précédent de marque différente.

J'en suis donc satisfaite.

• Acheté il y a presque 2 mois. Aucune remarque négative à faire. Mon précédent réfrigérateur SIEMENS ayant été donné après 27 ans, j'espère que celui-là fera au moins la moitié. Je serai ravi de donner le même avis dans 15 ans.

• Frigo non bruyant et aucun givre. le produit est bien conforme à ce que je souhaitais. le prix me parait justifié.

• Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a 2 mois et j'en suis très satisfaite.

Pas de givre dans les bacs, facile à nettoyer, j'adapte la t°selon qu'il est /- plein et il consomme très peu.

Le tiroir à viande et la grille à bouteilles sont pratiques.

Voilà, après je n'ai pas eu de modèle récent avant donc je ne peux pas faire de comparaison.

• Bonjour,

je l'ai depuis 2 mois. Il n'y a pas de givre. Il fait du bruit de temps en temps. Au début, cela m'a surprise pour un appareil soi disant silencieux mais c'est raisonnable. Il a un beau design et est logeable. Le prix est élevé mais en comparaison des autres, pas si cher que ça. Le mieux est d'attendre une promotion.

• Bonsoir,

Bien évidemment, j'aurais préféré qu'il soit moins cher mais franchement je suis super contente de ce modèle. Il est dans une cuisine ouverte, et on ne l'entend pas du tout. Et non, aucun givre. En plus il est très logeable et très beau.

J'espère avoir répondu à votre attente.

Bonne soirée.

• Bonjour,

il est très silencieux et aucun givre !

• Bonjour, je ne saurais dire mais il beau, même sur les côtés, bien organisé , peu bruyant … et le précédent siemens que j'ai acheté est encore parfait après 20 ans …

• Le prix est justifié comparativement à d'autres marques. Point positif silencieux. Il est très esthétique. Il a l'air solide pour le moment ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit