Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, Est ce qu'on laissant 2cm d'instance entre le mur et le frigo ça suffit !? Merci pour vos réponses 

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur

• J'ai à peu près la même distance, mais la VMC est juste au-dessus, ce qui permet de bien ventiler. Si vous laissez une aération correcte, ça suffira ?

• Oui tout à fait

• Bonjour, il est difficile de préciser si 2 cm suffisent bien qu'on puisse répondre oui. La circulation de l'air tout autour du frigo doit être suffisante pour que la chaleur dégagée par le compresseur puisse se dissiper et permettre au système de dégivrage de fonctionner. Pour cela ce sont les côtés également qui doivent être dégagés de tout contact avec des meubles. Vous avez mis la main sur les côtés, surtout le droit ? Ils sont parfois plus ou moins tièdes. Cordialement.

• Pour moi collé au mur, pas de problème

• Oui, absolument,

• c'est la distance entre mon frigo et le mur.

• Bonjour, De mon côté, j'ai mesuré 4 cm depuis le mur. Pour info, l'arrière du frigo ne chauffe pas, c'est le côté droit du frigo qui chauffe un peu l'été, donc pas de soucis pour les 2 cm.

• Bonjour

Effectivement il n'y a aucun problème à le poser à cette distance du mur du moment où il y a une ventilation suffisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit