Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

ouverture vers la gauche

Bonjour, j'ai reçu hier mon frigo avec ouverture vers la gauche, mais le bac à légumes ne peut s'ouvrir, il bute sur le joint de la porte. En examinant l'objet, je constate que ce bac à légumes est retenu contre le flanc gauche par une cale qui le déporte légèrement. Il va falloir que je tire le frigo, que j'ôte le bac à légumes pour vérifier si je peux moi-même déplacer cette cale du côté gauche au côté droit, c'est vraiment malcommode et en plus je ne suis pas sûre que les vis qui la retiennent aient un pas ordinaire (droit ou cruciforme. Franchement, c'est un défaut. Les techniciens qui placent la porte à gauche à la demande du client devraient penser en même temps à intervertir cette cale. Je dois attendre d'avoir à la maison quelqu'un d'assez fort pour tirer mon frigo, je n'en ai pals la force moi même
merci

Consulter la réponse à la question ouverture vers la gauche

  • Je viens d'effectuer la manœuvre, très facile: vous sortez le bac à légumes, déclipsez avec un tournevis plat la cale qui se trouve à droite (il faut forcer un peu) et la reclipsez du côté gauche en veillant à entendre le 'clic'. Votre bac à légumes coulissera alors aisément !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit