Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

ouverture vers la gauche

Question résolue

Bonjour, plus une remarque qu'une question, d'un défaut de conception : lorsque l'ouverture se fait vers la gauche, le tiroir des légumes bute contre le joint de la porte. On ne peut ouvrir le tiroir que si la porte est ouverte à 180° ce qui pose pb si l'on a pas l'espace nécessaire sur la gauche !

Consulter les 2 réponses à la question ouverture vers la gauche

  • Réponse jugée utile

    Je viens de recevoir mon frigo et je constate la même difficulté, or il ne m'est pas possible d'ouvrir la porte à plus de 90°.

    En examinant la chose, je découvre que le bac à légumes est légèrement déplacé vers la gauche et tenu dans cette position par une cale. Je suppose donc qu'il suffit d'ôter la cale qui déporte le bac à légumes à gauche et de la placer côté porte, si cela est possible en fonction du pas de vis...Ainsi le bac à légumes sera légèrement déporté sur la droite et ne sera plus gêné par la porte. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper (le frigo est arrivé hier) mais c'est très gênant. Que les techniciens qui placent la porte en ouverture à gauche (sur la demande du client) pensent à changer également la cale du bac à légumes !

    • @mire33535515 bien vu la cale à déplacer ! Merci, pb résolu

  • Bonjour,

    suite à cette remarque, j'ai vérifié mon frigo Siemens qui a une ouverture a droite et limité a 90°-95° aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit