Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, faut-il attendre avant la mise en marche ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Mise en route

• Non ce n'est pas nécessaire, à partir du moment où il a été transporté verticalement. Au bout de 2h environ, il est suffisamment froid pour remettre les affaires dedans.

• Bonjour, non ce n'est pas nécessaire. Les livreurs m'ont installé et branché le réfrigérateur et je l'ai rempli au bout d'une heure. J'ai attendu que la température baisse avant de sortir mes vivres de la glacière ou je les avais stockés. Cordialement

• de quel appareil parlez-vous ? si il s'agit du frigo, oui il faut attendre qu'il soit froid.Par contre , sur le plan pratique difficile d'attendre les 48 h recommandées pour les surgelés, dur dur...mais il fonctionne très bien , super frigo !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit