Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Matériau de la façade

Bonjour
La façade est-elle réellement en acier brossé ou en plastique "couleur acier brossé"?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Matériau de la façade

• Métal ou allu mais pas plastique.

• C'est bien de l'acier brossé

• C'est vraiment de l'acier brossé

• Les faces avant et latérales sont en acier peinture métallisée : les magnets aimantés s'y accrochent bien

• Acier brossé ??

• C'est du pseudo acier recouvert de plastique !

J'ai été très déçu en le recevant … D'ailleurs j'ai fait un test en collant un aimant et il tient à peine, l'attraction de l'aimant par la façade du réfrigérateur est faible.

• Je confirme c'est du metal .et en plus ce n'est pas salissant, aucune traces de doigts a la longue

• je ne sais pas quelle matière c est, mais, ce n est pas du plastique couleur aluminium. L effet brosse est vraiment bien.

• Oui , vraiment inox brossé , car acier pas possible pour un électroménager

• La façade est en acier brossé. C'est du matériel allemand

et à ce prix-là, la qualité est bien là !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit