Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Fuite de liquide frigorigene ?

Bonjour à tous,

Depuis sa mise en service le 12 novembre, il s'en dégage une odeur désagréable qui envahit tout l'appartement après chaque période de fonctionnement que je trouve fréquente.

L'un d'entre-vous a-t-il vécu la même chose et identifié le problème ?

Merci beaucoup,

Consulter les 6 réponses à la question Fuite de liquide frigorigene ?

• Bonsoir,

Cela resemble à un composant électronique défectueux.... J'appellerai le sav car cela n'est absolument pas normal.

• Bonjour, non je n'ai jamais eu de problème d'odeur. J'ai démarré l'appareil et laissé refroidir à vide la première fois.

• Bonjour, aucune odeurs pour moi. Bon courage

• Non jamais remarqué cela depuis 1 an.

• Bonjour, ah non ce n'est pas normal,as tu regarder si derrière vers le socle il y aurait au niveau du sol de l huile, essai durant 48h de sortir un peu le combo du mur pour voir si il surchauffe.si PB demeure voir avec sa Darty asap.

• Bonjour, en effet c'est préoccupant !! Odeur désagréable mais laquelle ? En tout cas je ne sais pas comment exactement procéder mais regardez le compartiment compresseur, histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrit ou se décompose genre souris, … le compresseur chauffe donc répand les odeur. Si tout est propre et que vous ne voyez rien d'anormal contactez le SAV Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit