Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Compartiment hyperfresh 0°C

Question résolue

Bonjour, est-il possible de retirer ce bac hyperfresh 0°C ou d'y mettre autre chose que de la viande/du poisson si on en consomme peu ? La température y est-elle réellement 0°C ou est-elle simplement plus froide que dans le reste du réfrigérateur mais sans être contrôlée ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compartiment hyperfresh 0°C

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, comme déjà dit par d'autres personnes

    1. Le BAC vous pouvez le retirer

    2. La température n'est pas 0° (l'eau gelerait...et ce n'est pas le cas), mais effectivement frais

    3. Le fait et que le poisson (et la bière !!) se conservent très bien

    4. Peut être visible sur des photos, ta température plus basse s'obtient grâce à 2 sorties d'air frais sur l'arrière, mais ni mesure ni étanchéité totale de ce volume, le tiroir "confine" simplement ces sorties

  • On peut mettre autre chose sans problème , ca convient pour tout les aliments

  • Bonsoir, le bac en plastique est amovible facilement (posé sur une étagère verre il dégage ainsi retiré une étagère supplémentaire). Sa température mesurée est pour moi de 4°C , soit - 2 degrés par rapport au reste du compartiment frigo (mesuré 6°C pour un réglage à 4°C).

    TB réfigérateur de faible conso électrique (1 mois après achat).

  • Bonjour ,

    le bac est très pratique est à 0°,on peut y ranger ce que l'on veut sauf les légumes et fruits qui ont leur bac ,mais de la charcuterie ,des laitages des boissons...vous les récupérez très frais!

  • bonjour

    on peut retirer le bac ou mettre autre chose

    le bac n est pas a 0° mais facilement 3 a 4° inferieur au reste du frigo

    c est un appareile tres pratique silencieux et économe

  • La température y est super stable à 4-5°, et on peut retirer le tiroir.

  • Oui.

    J'ai pas de thermomètre dans le Bac, desolé

  • Je n'ai pas encore essayé de le retirer. Mais le compartiment est plus froid. Par contre je ne dirais pas zéro. Vous pouvez tjs le recycler pour une petite bière...

  • Merci pour toutes vos réponses !

  • Bonjour. Oui le bac est amovible et il est tout à fait possible d'y mettre autre chose. Je ne sais pas si elle est réellement de 0 degré ( pas d'indicateur fiable) mais il me paraît que la fraîcheur des aliments est conservée un peu plus longtemps (j'y mets persil coriandre menthe fraîche)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit