Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour


ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans un studio


merci

Consulter les 38 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

  • Pour moi niquelle j'en suis très content très silencieux

  • Oui un peu. Je ne mettrais pas dans mon studio

  • Non, je trouve qu'il est très silencieux.

  • Moi je ne trouve pas. Mais certains s en plaignent

  • Oui, on ne peut pas dire qu'il est silencieux. Il y a un bruit de glouglou léger mais quasi permanent comme un disque dur qui gratte. Personnellement je ne pourrais pas dormir dans la même pièce. Après cela dépend de votre sensibilité au bruit

  • Bonjour, le réfrigérateur est super silencieux ! Nous l'avions choisi notamment pour cela car il jouxte notre chambre et nous en sommes ravis

  • Il n est pas très bruyant mais tout de même je ne le mettrai pas dans un studio.

  • Bonjour, pas bruyant du tout. Je l'ai depuis cet été, et j'en suis vraiment satisfaite.

  • Non. Il fait très peu de bruit comparé à d'autres que j'ai eu avant. Après je ne dors pas dans la même pièce et on l'entend malgré tout un peu.

  • Bonjour,

    Le réfrigérateur est silencieux.

    je pense qu'il est bien adapté pour un studio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit