Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Arret intempestif congélateur de nuit

Question résolue

Bonjour, durant la nuit passée une alarme à surgit du frigo pour m'avertir de l'arrêt du congélateur. Il n'est pas dû à un oubli de fermeture car si cela avait été le cas cela ce serai présenté après seulement quelques minutes après cet incident. cette alarme c'est donc déclenché par elle-même sur une température basse après un arret intempestif du compresseur. Malheureusement je ne parviens pas à comprendre la cause de l'arrêt car pas d'écran avec messages pour ce référer a la notice.

Autre problème, j'ai tenté de changer le sens d'ouverture de la porte de frigo mais je crois comprendre que des pieces supplémentaires sont nécessaires. Le changement des pieces vers l autre côté ne semble pas pouvoir être possible. Peut être que je me trompe.

Merci d'avance et belle journée à vous.

Consulter la réponse à la question Arret intempestif congélateur de nuit

• Réponse jugée utile

Bonjour, Je ne peux repondre concernant le changement de côté de porte. De memoire le sens devait etre defini a la commande. Par contre concernant l alarme ca m est arrivé. En fait j avais enclenché la surgelation (un nom ressemblant) et l alarme s est enclenchée quand la temperature avait dépassée la temperature programmee. Decu que ce soit les clients qui doivent vous renseigner et pas Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit