Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

60 cm de large ou 59,5 ?

bonjour le frigo rentre t il dans une niche de 60 cm de large? les frigos standards font 59,5 et celui ci affiche 60 Merci

Consulter les 7 réponses à la question 60 cm de large ou 59,5 ?

• Bonjour

il fait bien 60 cm de large. Donc ne rentrera pas dans une niche de 60. Bon week-end

• Bonjour, je viens de mesurer, idem, 59.5 mais j'ai une niche de 63, 64. Dans 60 ça doit passer au chausse-pied. Cordialement.

• Merci beaucoup pour vos réponses , donc il est trop large!

est ce possible de mettre un autre frigo de 59,5 cm de large no Frost ( LG) dans une niche de 60?

• Bonjour, Peu importe sa largeur exacte, ce frigo doit être dégagé de toute paroi ou mur. C'est son mode de dégivrage automatique qui l'exige.

• Bonjour,

Ma niche fait 65 cm de large, mais le frigo exactement 59,5cm.

Bonne journée

• Bonjour

Ce frigo Siemens fait bien 60cms en largeur.

Cordialement

• Bjr ,non il ne rentrera pas j'ai mesuré il fait 61 CMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit