Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KF96NAXEA BLACKSTEEL

Volume 605 L- Dimensions (H-L-P) 183x91x73.1 cm - Classe E - 38 DB Congélateur à froid ventilé 200 L Réfrigérateur froid ventilé (NoFrost) 405 L 2 compartiments HyperFresh - Home Connect

Rejoindre

Vraiment silencieux ?

Bonjour ! Le frigo est-il vraiment silencieux ? Fait-il du bruit en continu ? Je suis très sensible au bruit et nous avons une cuisine ouverte. Merci beaucoup pour votre réponse !

Consulter les 6 réponses à la question Vraiment silencieux ?

• Il est en effet assez silencieux (heureusement vu son prix) mais comme tous les frigos, on entend de temps à autres (après ouvertures des portes du bas, écarts de températures, etc), les moteurs fonctionner avec ce bruit (discret je précise) façon écoulement d'eau dans les circuits. Je suis sensible aussi, le notre est dans une cuisine totalement ouverte et à moins d'être collé au frigo, le volume sonore reste très acceptable.

• Bonjour,

Je suis souvent surpris par le bruit du réfrigérateur le soir !

• Bonjour Judi.

Et bien tout dépend de ma sensibilité (et de la vôtre en l'occurrence). J'aurais bien du mal à vous dire si il est silencieux ou pas. Dans tous les cas, vous pouvez vous baser sur le volume qu'indique le site (en décibel « db ») et prendre celui qui en a le moins.

Pour en revenir à mon ressenti: notre frigo est pour le moment dans notre salon (oui je sais, c'est étrange, mais c'est parce avec les travaux de la maison, la cuisine n'est pour le moment pas prête à l'accueillir).

juste à côté de la télé donc. Moi je le trouve assez discret. Ma femme un peu moins. Bon là avec l'été et les journées à 35 degrés que nous avons, forcément qu'il se met en route plus souvent que d'habitude.

Mais pour conclure, je dirai que c'est honnête.

Je ne sais pas si j'ai réussi à répondre à votre question. C'est toujours delicat d'exprimer une notion propre à chaque personne…

• Bonsoir je possède aussi une cuisine ouverte il très silencieux

• Bonjour,

Oui, c'est un des plus silencieux que nous ayons eu

• J'ai le frigo depuis plus de 1an et sincèrement il est vraiment silencieux bien évidemment quand les portes sont ouvertes on entend le bruit du compresseur pour remettre en température le frigo mais sinon pour un réfrigérateur de cette taille on peut le mettre dans une cuisine ouverte sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit