Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KF96NAXEA BLACKSTEEL

Volume 605 L- Dimensions (H-L-P) 183x91x73.1 cm - Classe E - 38 DB Congélateur à froid ventilé 200 L Réfrigérateur froid ventilé (NoFrost) 405 L 2 compartiments HyperFresh - Home Connect

Rejoindre

Tiroir manquant sur le KF96NAXEA

Bonjour,

Je viens de recevoir mon frigo ce matin et j'ai l'impression qu'il manque un tiroir sur la porte gauche. Pourtant l'emplacement est prévu mais pas de tiroir. 3 sur la porte droite et seulement 2 sur la porte gauche.!!

Consulter les 4 réponses à la question Tiroir manquant sur le KF96NAXEA

  • Bonjour

    Partie congélation 3 tiroirs à gauche et 3 tiroirs à droite. Partie réfrigérée 1 tiroir à droite et 1 tiroir à gauche pour les fruits et légumes

  • Bonjour, même chose de notre côté . Frigo reçu le 1er Fevrier dernier.



  • Bonjour,


    sur le notre il y'a en tout cinq balconnets :

    • 3 balconnets sur la porte de gauche (2 pour les sauces et autres et 1 pouvant accueillir jusqu'à 6 bouteilles).
    • 2 balconnets sur la porte de droite (soit 1 fermé, special beurre et fromage et 1 pouvant accueillir jusqu'à 6 bouteilles).

    Ces 5 balconnets peuvent se répartir différemment par rapport aux 2 portes en fonction de ses préférences et besoins et de la hauteur des produits ou bouteilles.


    Cela me semble à priori tout à fait normal que vous n'ayez en tout que 5 balconnets. Cela correspond bien à la description et photos indiquant les possibilités d'aménagement de cet appareil.


  • Nop le compte y est (bien que disposés différemment chez moi , 3 à gauche et 2 à droite pour les grandes bouteilles)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit