Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD33VVW30

KD33VVW30

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 176x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique Low Frost 70 L Eclairage LED

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.

Consulter les 20 réponses à la question Silencieux ?

  • Bonjour, Mon frigo est dans une cuisine séparée donc je n'ai jamais fait trop attention. Je viens à donc à l'instant d'aller l'écouter, et je vous dirai qu'il est plutôt discret, cependant, je ne sais pas si c'est normal pour un frigo, il fait un petit bruit de fond. J'espère que mon commentaire vous sera utile !
  • Bonjour, Quand on l'ouvre et qu'on le referme, il fait pas mal de bruit pour refaire du froid. Grand modèle+bruit, en maison, ça passe, mais pas forcément l'idéal pour un studio.
  • Oui il fait tres peu de bruit
  • Aucuns problèmes c’est le top,
  • peu bruyant, situé près de la table, l'entendons à peine, satisfait de l'achat
  • Bonjour, nous ne sommes pas dans un studio mais le frigo est tout de même assez silencieux.
  • frigo très silencieux même en été,j ' en suis très contente
  • Un léger bourdonnement lorsqu'il tourne . Le précédent était plus silencieux (Brandt)
  • Bonjour, Très silencieux, cela ne devrait pas poser de problème dans un studio.
  • Bonjour je dirais qu'il n'est pas bruyant mais il fait quand même un peu de bruit. Il faudra mettre plus cher pour un vrai silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit