Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD33VVW30

KD33VVW30

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 176x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique Low Frost 70 L Eclairage LED

Rejoindre

Retour sur ce Refrigerateur

Bonjour, je projette d'acheter ce réfrigérateur et j'aimerai savoir si c'est un bon choix ? merci d'avance Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Retour sur ce Refrigerateur

  • Bonjour. je le trouve parfait. C ordialement
  • Bon frigo pas assez large à mon goût mais fonctionne bien. En. Silence bac à légumes génial avec plus ou moins d'humidité
  • Bonjour, c'est un bon modèle, assez silencieux sauf quand le moteur est bcp sollicité. Grande capacité. Livraison efficace. Cdlt
  • C'est un excellent réfrigérateur. Silencieux, beau design très sobre, et le bac à légumes est juste génial ! C'est un achat que vous ne regretterez pas !
  • Cela va faire 1 an que je l'utilise et j'en suis tout à fait satisfaite!
  • C'est un très bon frigo Large plein de place
  • Tout à fait satisfaite mais une réserve : formation de gouttelettes d'eau sur les clayettes. Cordialement
  • Excellent choix ?? Aucun problème à signaler ??
  • non trop bruyant
  • J'en suis très satisfaite. Le porte bouteille est très pratique, bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit