Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD33VVW30

KD33VVW30

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 176x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique Low Frost 70 L Eclairage LED

Rejoindre

Dimension INTERIEURES du réfrigérateur et du congélateur

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les dimensions du réfrigérateur (H,L,P) et celles du congélateur (H,L,P) ainsi que la dimension des clayettes réfrigérateurs (Largeur, Profondeur) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimension INTERIEURES du réfrigérateur et du congélateur

  • Désolée pour le congel et le réfrigérateur je n'avais pas vu, j'ai pris les dimensions extérieures !
  • Bonjour, J'ai mesuré aujourd'hui : Congélateur : H : 54 cm ; P : 63 cm ; L : 59 cm Réfrigérateur : H : 120 cm ; P : 63 cm ; L : 59 cm Clayette : L : 46 cm ; P : 33 cm
  • désolé, avons demandé l'échange de cet appareil : trop petit
  • Désolée de ne pas pouvoir répondre tout de suite. Le réfrigérateur est dans une autre maison
  • Bonsoir, frigo: profondeur 45 cm largeur 51 cm hauteur 110 cm clayettes profondeur 33 cm largeur 50 cm congel: profondeur 43 cm hauteur 39 cm largeur 41 cm
  • Bonsoir, Je ne puis répondre pour l'instant à votre question, l'appareil a été posé dans un autre département que le mien (24). Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit