Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD33VVW30

KD33VVW30

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 176x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique Low Frost 70 L Eclairage LED

Rejoindre

Beaucoup de goutellettes d'eau et de givre dans le réfrigérateur

Bonjour J'ai énormément de condensation qui se forme partout dans la partie réfrigérateur, ça suinte, ça coule partout. Une grosse épaisseur de "neige" se forme sur la paroi du fond. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Le système est vendu avec une "Power Ventilation". Je me demande si elle fonctionne dans le mien. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Beaucoup de goutellettes d'eau et de givre dans le réfrigérateur

  • Bonjour, aucun problème de ce genre,le mien est réglé sur 3 pour savoir si la "ventilation"fonctionne il suffit d'ouvrir et de refermer la porte de tendre l'oreille le ventilateur démarre a chaque fois si la température est trop haute le moteur démarre.
  • Bonjour, Merci de vos retours. CarolineM5572 : je me sens moins seul ! Si nous ne sommes que 2 à connaître ce soucis, c'est qu'il s'agit alors peut-être véritablement d'un problème. Avez-vous contactez le SAV pour cela ? EricP2881 : effectivement, j'ai bien vérifié que le problème d'eau ne venait pas du fait de toucher le fond. Mais de toute façon, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de givre (~ 1 cm d'épaisseur !).
  • Bonjour j'ai également beaucoup de condensation qui gèle au fond de réfrigérateur, et je ne colle rien à la paroi du fond pour éviter que ça gèle.
  • Bonjour, quelques gouttelettes sur la paroi du fond du réfrigérateur, mais me paraît normal. Du givre dans le congélateur....normal aussi. Pour info réglage sur 3. Bonne journée.
  • Aucun souci similaire pour moi. Attention aux produits qui touchent la paroi intérieure verticale, cela pourrait contribuer à la condensation
  • Bonjour, J'ai le même problème dans mon réfrigérateur. Il y a énormément de glace qui se forme sur la paroi du fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit