Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD33VVW30

KD33VVW30

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 176x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid statique Low Frost 70 L Eclairage LED

Rejoindre

Beaucoup de goutellettes d'eau et de givre dans le réfrigérateur

Bonjour J'ai énormément de condensation qui se forme partout dans la partie réfrigérateur, ça suinte, ça coule partout. Une grosse épaisseur de "neige" se forme sur la paroi du fond. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Le système est vendu avec une "Power Ventilation". Je me demande si elle fonctionne dans le mien. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Beaucoup de goutellettes d'eau et de givre dans le réfrigérateur

  • Aucun souci similaire pour moi. Attention aux produits qui touchent la paroi intérieure verticale, cela pourrait contribuer à la condensation
  • Bonjour, J'ai le même problème dans mon réfrigérateur. Il y a énormément de glace qui se forme sur la paroi du fond.
  • Bonjour, Rien de comparable pour moi. L'appareil est réglé sur le niveau 2. Nous essayons de mettre les préparations dans des boites avec couvercle. Le congélateur par contre est pas mal givré. Cordialement
  • Bonjour, Nous rencontrons un problème similaire : beaucoup de gouttelettes d'eau sur les clayettes en particulier.
  • j'ai malheureusement le meme souci et ai pas trouvé de solution
  • Moi aussi j'ai constaté le même phénomène et je ne sais pas quoi en penser. Il est toujours sous garantie mais je n'ai pas pris le temps de contacter le vendeur.
  • Après un an d'utilisation, réfrigérateur réglé à 3, pas de problème non plus.
  • aucun problème de ce genre pour moi
  • Bonjour, Je possède le même frigo mais ne rencontre pas ce problème, il se peut que ça soit dû à un défaut de fabrication. Je vous conseille de le faire remplacer. Bonne journée.
  • Il faut régler le thermostat sur 3 pour éviter les gouttes d'eau qui glacent sur la paroi du fond. Normalement la ventilation fonctionne avec des gouttes d'eau liquide pas glacées. Faire évaporer de la glace avec un ventilateur dans un frigo qui est a zéro au thermomètre ce n'est physiquement pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit