Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD33EAI40

KD33EAI40

Voir la description

Volume 293 L - Dimensions HxLxP : 176x60x65 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 226 L Congélateur à froid statique LowFrost 67 L Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

silence ou pas

Bonjour Plusieurs utilisateurs prétendent qu'il est silencieux et quelques uns disent que non car vibration du compresseur. Qu'en est-il svp? J'ai une cuisine ouverte. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question silence ou pas

  • Ce réfrigérateur / congélateur est parfaitement silencieux. J'ai une cuisine ouverte et je ne l'entends faire un léger chuintement que si la pièce est totalement silencieuse, et encore, de temps en temps. C'est vraiment appréciable !

  • Appareil très silencieux, on l'entend seulement chuinter de temps en temps.

  • Il est le frigo le plus silencieux que je n'ai jamais eu. Si on est tout à fait à coté je suppose que ça pourrait déranger un peu mais le bruit est faible. Il ne se met pas en marche très souvent.

    Une fois ou deux il est tourné sans arrêt - il faut l'éteindre 5 minutes et re-allumer et il revient au normal.

  • Nous avions ce réfrigérateur mais l avons fait remplacer immédiatement car bruit de ventilation intenable et avons prit un bosch

  • Perso, je ne le trouve pas si silencieux que ça.

    Cuisine ouverte, posé contre rien du tout, dans une petite habitation.

  • Merci à vous, et dernière question : est -ce que le moteur ou le ventilateur se déclenchent souvent svp? merci

  • Il est silencieux, l'important est qu'il soit bien calé. Vous pouvez toujours le faire reposer sur des patins caoutchouc, c'est ce que je fais pour tous mes appareils à moteur ou compresseur qui peuvent transmettre des vibrations.

  • Bonjour,

    Il est également dans une cuisine ouverte chez moi et le bruit est très discret (il est encastré)

  • Oui il est très silencieux, nous ne l'entendons jamais

  • Je trouve qu il est très silencieux. En fait on ne l'entend jamais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit