Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

regler ll'intensité du froid

Bonjour comment regler dans la partie refrigerateur merci

Consulter les 12 réponses à la question regler ll'intensité du froid

  • Je confirme les réponses ci dessous c'est en dessous de la porte du congélateur avec un bouton congélation rapide si besoin, en gros on règle sur 4 comme le dit le constructeur et c'est tout, par contre il faut bien respecter la disposition des aliments dans le réfrigérateur, la température n'est pas la même partout, en clair c'est un bon produit.
  • Ben, c'est clairement expliqué dans la notice. Ouvrir la porte du congélateur. A droite bouton de mise en route (1), à gauche (2) bouton de réglage de la température partie réfrigérateur. Il suffit de faire défiler par appuis successifs sur cette touche. ATTENTION, le piège est que le chiffre sélectionné en surbrillance indique la température souhaitée dans le frigo (plus le chiffre est élevé, moins le frigo refroidit, logique allemande !!!, alors qu'en France on est plutôt habitués à "chiffre élevé = refroidissement important"). Personnellement je règle sur 6 sauf par fortes chaleurs et si beaucoup de monde à la maison, avec ouvertures fréquentes, je règle alors sur 4.N
  • C'est l'installateur qui me l'a règle mais selon la notice, ça dépend de la région où vous habitez. C'est le bouton qui se trouve en haut du congélateur et moi habitant dans le nord il est réglé à 4 J'espère que ma réponse vous satisferaa
  • Bonsoir, je suis vraiment désolée car je n'ai jamais modifié la température de mon frigo. Je me référé à la pastille "ok" sur le côté droit à l'intérieur du frigo. J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de bouton..
  • Bonjour. Vous ouvrez la porte du congélateur;vous avez devant vous une série de boutons et de chiffres. En partent de la gauche une touche marquée C puis le voyant marqué Super (pour la congélation rapide et 2-3-4-6-8 et le bouton M/A.Vous devez voir un des voyants allumés,le réglage d'usine est le chiffre 4 pour une température de +4 a l'intérieur du réfrigérateur sinon vous appuyez sur le bouton C autant de fois qu'il le faut pour arriver au 4 vérifier la température 2 moins froid 8 plus froid. Bon courage Amicalement RenéB 1448
  • Bonjour, La barrette supérieure interne du congélateur possède 2 boutons: celui - Marche/arrêt et celui tout à gauche - °C. En appuyant sur cette touche de réglage de la température, le curseur lumineux se déplace dans les rectangles sous chacun des 5 chiffres (2-3-4-6-8) du dessus associé à son équivalent de température positive: +2°C; + 3°C; +4°C; +6°C;+8°C. La température est donc réglable de +2°C à +8°C. Le constructeur recommande de régler le compartiment réfrigérateur sur +4°C (réglage usine). Il est préciser que la température régnant dans le congélateur dépend de celle du réfrigérateur.
  • Il y a seulement un réglage général qui se situe dans la partie congélateur. Appuyer sur le bouton gris marqué C°. Régler la température sur 4 (recommandé par le livreur ).
  • Bonjour, il me semble que tout se règle ds la partie congélateur
  • En réglant le froid de la partie congélateur?! Cdt
  • Bonjour. Je n'ai plus ce réfrigérateur. Je ne pourrai pas vous répondre. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit