Porte lave vaisselle 5 ans
Bonjour quelqu'un à déjà u ce soucis d oxydation
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Merci de me donner la signification du Code de la panne E:22. Avec toute ma gratitude. Musette52
Bonjour quelqu'un à déjà u ce soucis d oxydation
Bonjour Mon nouveau lave vaisselle ne sèche, est-ce qu'il faut activer une fonction spécifique ? Merci
bonjour, l'eau reste dans le contenant au bas du lave vaisselle (sous le filtre) est-ce la raison pour laquelle mon lave vaisselle lave tres mal? que faire?Merci
Bonjour à tous Nous avons un lave vaisselle iq300 qui nous affiche un message d'erreur E19 J'ai démonté le cache blanc qui se trouve devant la pompe à l'intérieur de la machine à laver, celle-ci tourne librement. pour info le lave vaisselle n'a que 2 ans.... voir la suite
Bonsoir a toutes et tous amis je viens d'avoir mon lave vaisselle et je ne trouve pas le programme prélavage sur mon Bosch ce programme durait 6mm et existe t'il un programme plus court que 1 heurs merci de me lire bonne soirée
Suite erreur code E18 comment Enlever filtre lave linge Siemens iq300
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, apres la fin du cycle de lavage de l'eau revient dans le fond du lave vaiselle? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a mettre en mode eco il se met automatique sur 3h30 de lavage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil