Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX72D220F

HX72D220F

 - 
261 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Four 66L multifonction à chaleur tournante pulsée Nettoyage par catalyse - Rails télescopiques

Rejoindre

SIEMENS HX72D220F

Bonjour, Je réfléchis à acheter cette cuisinière mais ne trouve d'avis nulle part. Un utilisateur de cette cuisinière peut-il partager ce qu'il en pense ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question SIEMENS HX72D220F

  • Excellent rapport qualité prix ; un tout petit défaut par rapport à notre ancienne cuisinière de marque Rosières : le temps de chauffe sur le gaz pour mettre en ébullition une casserole d'eau est nettement supérieur. Mais pour la partie four la chaleur tournante est un progrès. Ce qui nous a décidé c'est la grande capacité du four, c'est celui qui a le volume le plus important (à ma connaissance) dans sa catégorie de dimensions extérieures
  • e qui est désolant c'est la grille qui ne retient les poêle en équilibre. Pourrait-on acheter une autre grille dont les barres qui soient plus "serrées" ? merci de votre réponse.
  • Cuisinière cdée pour notre fils, donc pas utilisateurs directs ; pour autant que nous sachions, est ravi de ce cadeau et trouve géniale la chaleur tournante
  • ça va sauf que j'ai pas encore tout compris et faire attention au couvercle qui est haut quand il est relevé, moi j'ai dû l'enlever car il ne passe pas dessous la hotte
  • J'ai longtemps hésité pour acheter une Sauter car les Siemens sont moins courantes et j'ai eu un peu peur pour le SAV dans quelques années
  • Bonjour, Surprise par toutes les possibilités et la précision du four : on peut même sécher des plantes ! La programmation n'est pas compliquée, il suffit de suivre les indications... La plaque de cuisson est simple et facile d'entretien.
  • n'hesitez pas, achetez la :) cuisinière fonctionnelle, pratique et d'usage facile. Excellent produit
  • Bonjour je suis très satisfait à tous points de vue. Attention toutefois à bien préciser à la commande le type de gaz utilisé. Il a fallu faire venir le service après-vente (gratuit ) pour régler le ralenti de gaz
  • Cette cuisinière fonctionne parfaitement bien , pratique avec son chariot qui coulisse pour prendre plus facilement les plats. La position en chaleur tournante est très utilisée; La fabrication est sérieuse, solide, pas de grincements contrairement à certaines marques. Bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, Je vous la recommande cette cuisinière est très fonctionnelle et possède un design moderne. J'en suis très satisfait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit