panne sur ma gazinière
Bonjour mon four à la fin d'une cuisson a fait disjoncter mon installation depuis impossible de le faire fonctionner sans reproduire le problème .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à la fin d'une cuisson le four a fait disjoncter mon compteur .depuis impossible de le réutiliser sans réitérer le problème .
Bonjour mon four à la fin d'une cuisson a fait disjoncter mon installation depuis impossible de le faire fonctionner sans reproduire le problème .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Après achat j'ai changé les buses "gaz de ville" pour passer sur du gaz bouteille, cela semble bien fonctionné au seul détail que la flamme ne diminue presque pas lorsque je tourne le bouton en position mini. Pourriez vous me communiquer le moy... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel ampérage pour la cuisinière hr85d263f ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil