Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR675GBS1

HR675GBS1

 - 
227 membres
Voir la description

Encastrable - Grande capacité 71 litres - Multifonction Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Classe A+ 13 modes de cuisson - Eclairage LED

Rejoindre

Erreur E5122 - en mode vapeur ou lors du rinçage (détartrage)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps , lorsque je veux utiliser mon four en mode vapeur, LA pompe se met en route mais ne pompte pas d'eau présente dans le réservoir. Au bout de quelques minutes, l'erreur E5122 apparaît.

J'ai suspecté un problème d'entartrage, j'ai pu lancer un cycle de détartrage, mais lors du second rinçage, la même erreur apparue.

En attendant une grosse demie-journée, j'ai pu finir le rinçage.

Je crains seulement que cette erreur reviennent,

L'un d'entre vous l'a-til déjà eu ?


D'avance, merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Erreur E5122 - en mode vapeur ou lors du rinçage (détartrage)

  • Même chose, avez vous résolu ce problème ?

  • Non, ça ne m'est jamais arrivé. Mais je ne l'utilise pas très souvent.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais encore rencontré ce problème, mais un similaire. Lors des premières utilisations, en mode vapeur, la pompe refusait de pomper l'eau présente dans le réservoir comme vous. J'ai du modifier la "dureté de l'eau" dans réglage: de 2 à 4 pour que ça fonctionne. Si l'eau du bac provient du robinet, alors la pompe ne pompe pas l'eau à part si vous modifier la dureté de l'eau au préalable. J'espère que mon expérience vous aidera à surmonter la votre.

    Bien à vous,

  • Bonjour,


    jamais arrivé pour ma part !

  • Bonjour

    J'ai eu un problème similaire mais uniquement lorsque je mettais la fonction vapeur en marche (pas lors du detartrage) : comme pour vous la pompe se mettait en marche mais ne pompait pas l'eau.

    J'ai appelé le SAV et ils ont changé la pompe.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit