Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM676GO1F

HM676GO1F

 - 
104 membres
Voir la description

Four multifonction - chaleur tournante + Micro-ondes Nettoyage pyrolyse - Porte froide Micro-ondes : 5 puissances + système Innowave Inverter + VarioSpeed Grande capacité : 67 litres - Fonction Sabbat - Rail télescopiques

Rejoindre

PYROLYSE rails

Bonjour, mon four siemens est le modèle modèle HM676GO1F. je souhaite savoir si les rails téléscopiques sont pyrolysables, sachant qu'ils sont micro ondables. Merci

Consulter les 2 réponses à la question PYROLYSE rails

  • Bonjour, je n'en sais rien officiellement mais nous l'avons fait sans aucune conséquence négative!

  • D'après la notice d'entretien du four les rails sont pyrolysables, impossible de vous en dire plus voir votre livre d'entretien on peu tout laisser ( lèche-frites et plaques en fer) pour le pyrolyse.


    Quand vous utilisez le four en mode micro-ondes ne pas laisser le lèche-frites et plaques en fer, utiliser que la plaque en verre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit