Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM676GO1F

HM676GO1F

 - 
104 membres
Voir la description

Four multifonction - chaleur tournante + Micro-ondes Nettoyage pyrolyse - Porte froide Micro-ondes : 5 puissances + système Innowave Inverter + VarioSpeed Grande capacité : 67 litres - Fonction Sabbat - Rail télescopiques

Rejoindre

Fonction micro-onde

Bonjour Ce four permet il de remplacer complètement l’usage fait avec un micro-onde jusqu’à chauffer un mug d’eau? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction micro-onde

  • Sans aucun problème en respectant les mêmes précautions qu'avec tout autre micro-onde
  • Oui il a exactement les mêmes fonctions qu' un micro onde et permet donc de chauffer 1 mug d eau en 40s. Attention pour l usage du micro onde il faut enlever les plaques du four.
  • Bonjour, en effet, ce four peut fonctionner en mode micro-ondes. Vous pouvez choisir la puissance et le temps et chauffer votre mug d'eau comme dans un micro-ondes conventionnel.
  • Absolument. Excellent four multifonction mais aussi micro-ondes
  • Oui, c'est un vrai micro onde. Je l'utilise depuis plus d'un an et il est parfait
  • Bonjour la fonction micro onde de ce four permet entre autre de chauffer l'eau d'un mug ou réchauffer des plats sortis du réfrigérateur ou congélateur
  • Oui, tout à fait
  • Bonjour, avec la fonction micro-ondes, tous les matins je fais chauffer 1 mug d'eau pour mon thé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit