document PDF
Bonjour je souhaite la documentation technique PDF Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite la documentation technique PDF Merci par avance
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci
bonjour pourriez vous me montrer en image ou se trouve le condensateur a mettre en cour circuit pour démonter sans risque le micro onde siemens HF25M5L2 merci
Bonjour, L'écran de mon micro onde ne s'allume plus, mais il fonctionne quand même. Je suppose qu'il suffit de changer une ampoule. Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment faire une décongélation Merci
Bonjour, partageons notre expérience sur ce produit.
Bonjour.Je possède depuis 5 ans un four micro-ondes SIEMENS HF 25G 5L2 je n'ai jamais eu de soucis, sauf depuis hier. Après quelques secondes d'utilisation le four s'arrête et un message d'erreur s'affiche E3 05 , je ne trouve aucune trace de cette anoma... voir la suite
bonjour Après quelques secondes d'utilisation mon micro ondes HF25G 5L2 s'arrête et le message E3 05 s'affiche. Je ne trouve pas cette référence dans la rubrique:INCIDENTS ET DEPANNAGE de la notice. Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez..
Bonjour, De quelles largeur et profondeur de niche doit-on disposer pour l'encastrement ? Merci de vos réponses, Cordialement. Patrice ELIOT
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil