Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF25M5L2

HF25M5L2

Voir la description

Plateau fixe 35x27 cm - Capacité 21 l Puissance 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38,2 cm

Rejoindre

19 questions sur la communauté HF25M5L2 - Micro ondes encastrable - SIEMENS

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Répondre

Micro onde qui fume

Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci

reparer mon micro onde sans risque

bonjour pourriez vous me montrer en image ou se trouve le condensateur a mettre en cour circuit pour démonter sans risque le micro onde siemens HF25M5L2 merci

Défaut d'affichage

Bonjour, L'écran de mon micro onde ne s'allume plus, mais il fonctionne quand même. Je suppose qu'il suffit de changer une ampoule. Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp? Merci

Décongélation

bonjour Comment faire une décongélation Merci

Partageons notre expérience sur ce produit

Bonjour, partageons notre expérience sur ce produit.

Répondre

référence panne E3 05

Bonjour.Je possède depuis 5 ans un four micro-ondes SIEMENS HF 25G 5L2 je n'ai jamais eu de soucis, sauf depuis hier. Après quelques secondes d'utilisation le four s'arrête et un message d'erreur s'affiche E3 05 , je ne trouve aucune trace de cette anoma... voir la suite

A quoi correspond le message E3 05

bonjour Après quelques secondes d'utilisation mon micro ondes HF25G 5L2 s'arrête et le message E3 05 s'affiche. Je ne trouve pas cette référence dans la rubrique:INCIDENTS ET DEPANNAGE de la notice. Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez..

Côtes pour encastrement

Bonjour, De quelles largeur et profondeur de niche doit-on disposer pour l'encastrement ? Merci de vos réponses, Cordialement. Patrice ELIOT

Demande d'infos/ sens ouverture porte

bonjour, j'envisage l'achat du micro onde siemens HF25M5L2 integrable et j'aimerais connaitre le sens d'ouverture de la porte et si ouverture à gauche est elle modifiable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit