regler sonnerie
Bonjour comment Retirer ou regler la sonnerie en fin de cuisson merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Retirer ou regler la sonnerie en fin de cuisson merci
Bonjour ma largeur intérieur est de 560 mm. Sur le schéma il est inscrit 560+8 mm et au descriptif il est indiquer largeur encastrable 59 cm. Puis je encastrer l'appareil chez moi ? merci
bonjour, Dans les cractéristiques techniques, il est indiqué que le cordon électrique est fourni mais pas la prise. Comment le brancher ? Y-a-t-il une fiche au bout du cordon ? merci
Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce micro-ondes mais j'ai un soucis. Quand je le mets en route il fonctionne très bien mais lorsqu'il a "fini" il ne s'arrête pas de sonner tant que l'on ne l'éteint pas. Savez vous s'il est possible de régler ça ? Ce n'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Savez-vous comment arreter le bip en fin de cuisson? merci
Bonjour, je cherche la notice du SIEMENS HF25M2L2. Merci
bonjour J'aimerais simplement obtenir le mode d'emploi de ce four car je viens d'emménager et la notice n'existe pas... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil