Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF24M561

HF24M561

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l / Puissance 900 watts / Programmateur électronique / Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

17 questions sur la communauté HF24M561 - Micro ondes encastrable - SIEMENS

demande de notice du micro ondes siemns HF24M561

bonjour je souhaiterai avoir la notice de mon micro ondes siemens référence HF24M561 merci

Répondre

Remplacement ampoule micro onde SIemens hf24m561

Bonjour Comment remplacer l'ampoule? merci

Répondre

Je cherche à changer l'ampoule et quelle modèle d'ampoule ?

Bonjour, Je cherche à changer l'ampoule et quelle modèle d'ampoule ? merci de m'aider

Répondre

cherche Micro onde encastrable

Bonjour, je cherche à acheter le même modèle, s'il vous plaît où je peux le trouver s'il vous plaît merci

Répondre

achat Micro onde encastrable Siemens HF24M561

Bonjour, je cherche à acheter le même modèle, s'il vous plaît où je peux le trouvermerci

Répondre

Panne sur four micro onde siemens HF 24M561

Bonjour, Sur ce four dés que l'on ferme la porte, on entend un bourdonnement et la lumiére ne s'allume pas , le bruit s'arrête et la lumiére s'allume quand on ouvre la porte . Avec le clavier on ne peut rien faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Panne sur micro onde Siemens HF 24M561

bonjour, Quand on ferme la porte du micro onde , il y a un bourdonnement et on ne peut rien faire avec le clavier . Le clavier ne fonctionne plus Le bruit ne s'arrête que lorsque on ouvre la porte . Quelle piéce est HS ? merci

Répondre

Décongeler

Bonjour Comment décongeler une barquette de viande merci

Répondre

Minuterie

bonjour Comment regler le nombre de sonneries de la minuterie merci

Répondre

notice

bonjour je cherche la notice svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit