Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC857583 F

HC857583 F

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers / Commandes par touches / Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse / Porte froide

Rejoindre

boutons de commande

Bonjour Je souhaiterais savoir où sont placés les boutons de commande des plaques à induction ? Y a t'il un bouton pour chaque plaque ? Sont ils faciles à utiliser et vous semblent ils fiables sur du long terme ? Merci d'avance pour vos réponses Valérie

Consulter les 12 réponses à la question boutons de commande

• Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai acheté cette cuisinière surtout pour la porte du four qui s'ouvre comme un tiroir. C'est génial et très pratique. Concernant les touches tactiles pour les inductions, oui elles sont indépendantes et très facile à utiliser RAS. Sur la fiabilité pour le moment elle marche nickel, aucun signe d'une future panne. Dans les débuts on lit beaucoup la notice, car il y a de nombreuses options pour le four ??. J'aime aussi les sécurités enfant (ma femme est assistante maternelle et donc c'est important). Les portes du four reste froide, avec une manipulation permet de verrouiller les plaques inductions. Elle est top et pas du tout déçu de cette achat. Cedric
  • Bonjour, Les boutons de commande de la plaque à induction sont positionnés sur la partie avant de la plaque, il y a un bouton pour chaque plaque avec minuteur, la fonction "booster" s'active initialement avec deux appuis sur le bouton "+", la puissance avec un appui sur le bouton "+" puis "-". Acquis fin août 2014, les boutons fonctionnent normalement.
  • il y a 3 zones=foyers et à chaque zone correspondent des éléments tactiles + et - pour faire varier l'intensité du foyer de plus il y a au centre du bandeau de commandes une zone pour le minutage.
  • Oui, il y a un bouton de commande pour chaque plaque ! Fiable ? Je n'ai la cuisinière que depuis un an ; cette marque m'a été conseillée et notamment ce modèle m'a été conseillé par un réparateur pour leur qualité et leur solidité !
  • Bonjour, Ce sont des boutons tactiles placés directement au bord de la plaque. Il y a un bouton marche/arrêt général plus un bouton par plaque. Ils sont moins facile à utiliser que des vrais boutons car pas très visibles. Ces boutons font partie, avec la disposition des plaques, des inconvénients de cette cuisinière. Lorsque je pose un ustensile sur la plaque, même provisoirement, pour le ranger ensuite, cela peut provoquer le démarrage de la plaque (ou son arrêt), fonction tactile oblige !!! Après plusieurs mois d'utilisation je n'ai eu aucun problème de fiabilité.
  • Il y a un bouton par feux (3), en ligne au bas de la plaque juste devant l utilisateur. A priori pratique et fiable.
  • Rien à ajouter, vous savez tout maintenant.
  • Bonjour, les boutons de commande sont sur un bandeau. 1 par plaque. J'avais des doutes aussi mais pas de souci pour l'instant.
  • Super produit. Très facile d'utilisation. Fonction boost sur chaque plaque. Très intuitif !
  • Un bouton pour chaque plaque sur le dessus, facile d'utilisation, on peut même les bloquer pour les enfants, à ce prix heureusement que c'est fiable, ce qui j'apprécie particulièrement c,est le four qui s'ouvre, je n'en changerai pas. Satisfaite a 100 %

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit