Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC854563F

HC854563F

Voir la description

Largeur 60cm - 4 foyers/Four multifonction - nettoyage pyrolyse/Porte froide/Four tiroir

Rejoindre

tiroir du four pratique ?

bonjour, Je m'interroge sur le côté pratique de la porte du four coulissante ? N'est ce pas plus difficile qu'avec une porte classique de récupérer son plat en particulier lorsqu'il y a deux plats l'un en dessous de l'autre? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question tiroir du four pratique ?

  • J'aime beaucoup mon four , mais c'est vrai que c'est plus difficile de recuperer un plat quand il y a deux plats l'un en dessous de l'autre.
  • Bonjour, La porte coulissante ne gène pas pour récupérer son plat. Je suis satisfait de cette cuisinière. Cordialement
  • Bonjour, Avec ce four plus besoin de mettre ses mains a l intérieur , à condition d espacer les 2 niveaux si vous avez 2 plats que vous retirez par le côté. Pratique pour arroser les viandes en cours de cuisson, ce four est spacieux. Tres contente de cet achat sans compter les multiples programmes et le système d auto nettoyagé génial. Cuisinière de qualité , achat recommandé .
  • Bonsoir, Moi aussi je suis complètement satisfaite de ce four-vitro. C'est bien plus facile quand il n'y a qu'un seul plat. Quand il y en a 2, il faut s'arranger pour mettre celui qui sort le 1er en haut ! Puis enlever la grille du haut pour pouvoir accéder tranquillement à l'étage inférieur. Sinon on peut glisser le plat sur le côté, surtout s'il est mince, style une 2e pizza ! Vraiment top cette cuisinière !
  • Bonjour, Pour récupérer un plat c'est vraiment beaucoup plus facile qu'avec un four plus traditionnel (surtout quand le plat est un peu lourd). Et je n'ai jamais eu non plus de soucis quand il y a 2 plats. C'est peut être un peu plus difficile mais pas du tout infaisable. Je suis très satisfaite de cette cuisinière.
  • Bonjour , la porte coulissante est très pratique car on récupère directement ces plats sans s enfoncer dans le four et oui vous pouvez mettre deux à condition que les plats ne soit pas trop grand. J espère que sa vous aidera.
  • Bonjour, J'ai acheté ce four pour une autre personne et je ne peux malheureusement pas vous renseigner. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit