Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC854563F

HC854563F

Voir la description

Largeur 60cm - 4 foyers/Four multifonction - nettoyage pyrolyse/Porte froide/Four tiroir

Rejoindre

cable de raccordage

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière et je ne sais pas quelle câble électrique il me faut pour le raccordage et surtout comment l'installer. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question cable de raccordage

  • Bonjour, c'est le livreur qui l'a raccorde à la prise murale spéciale four. Si il n'y en a pas dans la cuisine il faut acheter une prise pour mettre au bout du fil.
  • En ce qui me concerne j'ai acheté le cordon d'alimentation WPRO CORDL CCB340 32A. La mise en place a été effectué par un technicien à ma grande satisfaction
  • Bonjour c'est un câble spécial pour cuisiniere il est très gros et se trouve au bas du mur ce sont les livreurs qui me l'ont installe ! Désolé de ne pouvoir vous aider davantage .
  • Oui, il faut un câble spécial, achetez, et le brancher à une prise spéciale "Terre". Je pense que le marchand peut vous l'installer. Contacter le service client/ service après vente...sinon vous n'avez pas de mari/ami bricoleur sinon ?
  • Merci pour les réponse. A votre avis qui dois je contacter pour le raccordement et combien ça devrait me coûter?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit