Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB774G1B2

HB774G1B2

- 
156 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de la température - Réglage de 30 à 300 °C Home connect - Cook control - Ecran TFT couleur tactile

Rejoindre

facile d'utilisasion

Bonjour
ce four est-il facile et simple a utiliser pour quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude de ces écrans tactiles?
merci

Consulter les 9 réponses à la question facile d'utilisasion

• très facile à utiliser. Ce four est vraiment bien

• Bonjour, oui c'est très simple et très intuitif. Il faut juste bien penser une fois les réglages terminés à appuyer sur la touche "play" !

• Oui, c'est simple et l'écran tactile est très clair

• Oui très simple tout est indiqué sur l'écran, on choisit le mode de cuisson , la température et c' est parti !

pilotable à distance , perso je ne l'utilise pas , un peu gadget …

• Très facile ! Et pourtant, je ne suis pas une fan du tout tactile ! Aucun problème, très intuitif !

• Oui, très simple….plus simple qu'avec des boutons ?? les images sont explicites, le choix des modes de cuisson évident. Aucune difficulté

• Bonjour,

oui il est simple d'utilisation

les inscrip-tions sont clair sur l'ecran

• Oui, c'est assez simple il y a affichage de photos de plats sur écran et il y a pas trop de sous menus (en 3 ou 4 clics environ, on fait démarrer son plat choisi) et on peut si on veut, suivre à distance la cuisson via son smartphone

• Bonjour,

Oui, je trouve le tactile facile d'utilisation pour n'importe qui.

Le seul point que je noterai serait éventuellement sa lenteur mais, à part ça, je recommande à 100.

• @flor54611533 Lenteur ? De quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit