Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB76G1560F

HB76G1560F

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Sonde à viande

Rejoindre

cuisson homogène + fonction hydro

Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de la cuisson en général, de la fonction hydro pour la cuisson du pain, de l'entretien du four? Merci de me répondre rapidement, car j'ai besoin de changer mon four.

Consulter les 7 réponses à la question cuisson homogène + fonction hydro

  • Excellent four, j'en suis tres satisfaite. Il y a de nombreuses fonctionalites. Petit bemol je dirais que le mode de fonctionnement n'est pas intuitif mais on s'adapte rapidement. J'utilise aussi la function hydro pour les cakes
  • Four précis, excellent dans toutes les fonctions habituelles, en particulier en cuisson lente. Attention à la rupture de la vitre lors du premier nettoyage.
  • un four parfait a tout point de vue,en automatique ou pas cuisson hydro non utilisee
  • Nous avons deux fours de deux marques différentes et j'utilise le Siemens surtout pour la fonction hydro qui est super. Je n'y cuis pas de pain, mais l'utilise pour les gateaux qui doivent lever, tels que cakes, muffins et autres. Programmation très simple à utiliser avec le mode d'emploi.
  • Bonjour, Très satisfait de ce four. Pas encore utilisé à ce jour la fonction hydro. L'entretien se fait facilement. Cordialement
  • Bonsoir, je suis très contente de ce four mais n'ai jamais utilisé la fonction hydro ni nettoyage :-(
  • Bonsoir, Nous sommes très satisfait du four, cuisson parfaite en manuelle ou en programme. Fonction hydro non utilisée. Pas de soucis d entretien la pyrolyse fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit