Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Que choisir parle de jaunissement

bonjourQue Choisir parle de jaunissement du haut de la porte en inox suite au nettoyage par pyrolyse. Avez-vous remarqué ce problème ?Merci

Consulter les 19 réponses à la question Que choisir parle de jaunissement

  • Réponse approuvée par Darty

    un très leger jaunissement sur une petite barre métallique mais sur la face interne et encore il faut vraiment y regarder de prés je n'aurai rien remarqué si je n'avais regardé suite à votre demande . En tout cas rien d'altéré sur les parties visibles. Une dizaine de pyrolyses ont été faites.

  • Bonjour, J'ai fait une pyrolyse en mode 2 (moyen) et aucun jaunissement n'est apparu.

  • Bonjour, désolé, ça ne fait pas assez longtemps que j'ai ce four pour donner une réponse fiable - je n'ai même pas eu l'occasion de lancer une pyrolyse !

  • Non, nous n'avons pas remarqué ce type de problème après 2 ans d'usage et 2 pyrolyses.

  • Je n'ai pas encore nettoyé par pyrolyse, je le fais rarement (1 ou 2 fois par an). Je mets en sachet cuisson les poulets, rôtis etc. ce qui évite au four de se salir. Sinon les cuissons sont parfaites en suivant les multiples programmes proposés et détaillés sur le mode d'emploi. J'ai gardé les grilles et la pierre à pizza de mon ancien four (Sholtès), elle s'adapte bien à ce four bien que la chambre de cuisson soit plus grande (trés pratique pour un grand plat de 10 pommes au four). Bref pour l'instant je suis super satisfait d'avoir choisi ce modèle de plus vraiment silencieux.

  • Je n'ai pas encore utilisé la fonction

    mais j'espère que cela ne sera pas le cas

  • La porte en verre n'est pas étanche . Elle présente des coulures entre les couches impossibles à nettoyer. Le dépanneur n'a pas réussi à ouvrir la protection pour la nettoyer.

  • Désolée, mais je n'ai pas encore utilisé le nettoyage par pyrolyse, donc je ne peux vous dire ce qu'il en est.

  • Justement je viens encore de faire un nétoyage par pyrolyse (programme 3) et je ne constate aucun jaunissement.

  • non pas de jaunissement constaté après 3 pyrolyses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit