Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65RR660F

HB65RR660F

 - 
185 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Ouverture latérale

Rejoindre

que pensez-vous de la porte latérale ,

Bonjour, que pensez-ous de la porte latérale? merci

Consulter les 12 réponses à la question que pensez-vous de la porte latérale ,

  • Ouverture de porte avec charnière à droite très pratique. J'ai installé mon four à mi-hauteur, dans une colonne, avec une porte en dessous s'ouvrant dans le même sens. Touché vitre froid - impeccable pour les enfants. Bonne prise de la poignée, même avec des gants.
  • Pour moi, c'est parfait ! Il est installé dans une colonne sous son "frère micro-ondes" et à cette hauteur l'accessibilité est très pratique et nous avons une approche réduite comparée à une porte abattante.
  • Très pratique. Il faut simplement faire attention que le plan de travail ne dépasse pas la niche encastrable Cela limite un peu l'ouverture complète de la porte .
  • Pour nous c'est l'idéal, le four est installé dans une colonne en hauteur. Il n'y a plus de problème pour attraper les plats, contrairement au four précédent avec porte abattante. Tout dépend de la position de votre four.
  • parfait pour un four placé en position haute en arrière du plan de travail
  • parfait pour un four en position haute en arrière d'un plan de travail
  • La porte latérale permet une approche du four beaucoup plus commode .Évite les brûlures en prenant les plats a l intérieur.
  • Très pratique, il est possible de s'approcher au plus près du four la porte ne gène pas. De plus la grille coulisse et permet un arrosage très pratique. Excellent achat.
  • Super l'ouverture. Avec l'ancien four je ne pouvais plus ouvrir entièrement la porte de mon four à cause des fenêtres que je viens de changer et qui sont plus épaisse. En plus de l'ouverture pratique le four chauffe uniformément. Je recommande.
  • Très pratique & mieux que la porte abattante, surtout, si ce dernier est placé au dessus d'un frigo de 120 litres dans une cuisine, indispensable si l'on veut voir dedans ce qui se passe. Qualité de cuisson impeccable comme un chef, se programme très facilement. je ne comprends pas pourquoi, les autres constructeurs ont abandonné les porte latérales gauche où droite. finitions impeccables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit