Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65RR660F

HB65RR660F

 - 
185 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Ouverture latérale

Rejoindre

Four Siemens hb65rr660f

bonjour Après installation, impossible de débloquer la porte. merci

Consulter les 6 réponses à la question Four Siemens hb65rr660f

  • Je n ai pas eu ce problème,cela dit il faut penser à retirer les deux cales sur le côté qui bloquent la porte pour le transport.
  • Je n'ai pas connu ce problème car il a été installé à la livraison. Ils ont vérifié le bon fonctionnement de toutes les fonctions. Désolé... JD
  • Désolé je ne peux pas vous aidez car je l'avais fait installer par les techniciens du marchand.
  • Je n'ai pas eu ce problème, il a été installé par le marchand !!!!.Peut-être est-il en protection; appeler sav
  • Je suis désolé, Je n'ai pas eu ce problème, il a été installé à la livraison !!!!. Peut-être qu'il y a un verrouillage pour le transport.
  • Merci à tous, le problème est réglé. La porte est bloquée par 2 pièces (1 de chaque côté) encore faut-il le savoir....après il suffit de trouver le bon tournevis et de les supprimer, voilà, le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit