Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65RR660F

HB65RR660F

 - 
185 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Ouverture latérale

Rejoindre

fabrication italie oui ou non

bonjour quel est le pays de fabrication? Merci

Consulter les 5 réponses à la question fabrication italie oui ou non

  • Bonjour Jacques, le four dont j'ai fait l'acquisition en sept. 2015 à été fabriqué en RFA. Ce choix nous donne pleine satisfaction. Il a remplacé un four Scholtes qui avait plus de 30 ans de service. Adaptation sans soucis dans la niche du précédent. Bon rapport qualité prix.
  • Pourquoi Italie ? C'est d'origine et de fabrication allemande.
  • Pour moi, peu importe le lieu de fabrication parce que c'est un très bon produit ! Mais je précise qu'il est fabriqué en Allemagne !
  • Bonjour, le pays de fabrication d'après le site, n'est pas l'Italie mais l'Allemagne (pays d'origine de Siemens).
  • Bonjour Jacques, le mien qui a 1 an est bien fabriqué et assemblé en RFA ALLEMAGNE, c'est un bijou, et il s'adapte très bien dans les anciennes niches de 20 ans ( Scholtes ) très bon rapport qualité prix après mon étude de marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit