Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65RR560F

HB65RR560F

 - 
207 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse / Programmateur électronique avec préconisation de température / Ouverture latérale

Rejoindre

Réglages de base

Bonjour, Je m'interroge sur la signification de "Rails téléscopiques post-équipés" dans la rubrique "Modifier les réglages de base" item c05. Page 12 de la notice d'utilisation Fr.( 9000762296 45 920914) 1- A quoi cela correspond-il ? 2- Quelle est l'implication de ce réglage sur le fonctionnement du four ? (Le service client Siemens contacté il y a plus de 15 jours, reste toujours sans réponse. ce qui est pour moi très décevant!) Merci à ceux qui pourront m'apporter ces précisions,

Consulter les 3 réponses à la question Réglages de base

  • Bonjour, Je me manifeste à nouveau pour rapporter la réponse du Service Consommateurs Siemens qui vient de répondre à ma question (après près de 3 semaines, il faut juste être patient, mais, merci Siemens. ;-)) Ce paramètre (C05 = oui) permet d'avoir un rappel qui interdit le lancement de la pyrolyse si on n'enlève pas les rails télescopiques, car ces rails ne sont pas pyrolysables. Ce réglage n'est à utiliser que dans le cas où les rails télescopiques sont ajoutés par l'utilisateur après la sortie d'usine. Michel
  • Bonjour Cela doit correspondre au réglage en hauteur de la position du rail. Sans grande certitude mais j'espère avoir répondu a votre question Bonne soirée Jocelyne
  • Waouh! ce point de la notice m'avait complètement échappé! et je ne vois pas ce que cela veut dire. Je ne vois pas pourquoi ce réglage serait modifié. En tout cas à l'usage je trouve super pratiquer cette technologie de rail télescopique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit