Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65LR560F

HB65LR560F

- 
224 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Ouverture latérale - Charnière gauche

Rejoindre

pyrolise four siemens hb65lr560f

Bonjour j'ai un probleme pour faire fonctionner le pyrolise :la cde thermostat indique 0 sans autre possibilite de reglage et le nettoyage ne se met pas en route merci pour votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question pyrolise four siemens hb65lr560f

• il faut mettre sur la fonction. nettoyage du four puis sélectionner. le temps. de nettoyage sur le bouton marqué de 0 a 3.
  • Il faut enlever les support de grille La pyrolyse ne démarre que si il m y à plus rien dedans
  • pensez a bien enlever tout les supports de grilles sur les cotes sinon ça ne marche pas
  • En effet je crois aussi que la programmation d'une durée est obligatoire par sécurité afin d'être certain de ne pas oublier de l'éteindre. Bonne chance !
  • Bonjour, avez vous mis en route la minuterie?
  • Désolé, je n'ai pas encore utilisé le prg pyrolise....à suivre donc...cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit