Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65AB540F

HB65AB540F

 - 
867 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse / Programmateur électronique / Préconisation de température

Rejoindre

En sont ils contents ?

bonjour Cuit il de façon uniforme? Merci

Consulter les 12 réponses à la question En sont ils contents ?

  • Oui il cuit très bien et uniformément, sans problèmes pour les gâteaux ou viandes.
  • Bonjour, nous sommes enchantés de ce four qui cuit parfaitement et de manière uniforme.
  • Cuisson uniforme. Ne pose aucun problème. Très satisfaite du produit
  • Nous sommes ravis de ce produit. Nous n'avons trouvé aucun inconvénient. Il fonctionne très bien et cuit de manière uniforme.
  • bonjour j'ai acheté ce four en début d'année et j'en suis très content. pour la cuisson, cela dépend des aliments mais que ca soit en mode traditionnel ou chaleur tournante, j'ai toujours réussi à obtenir une cuisson précise et maîtrisée...
  • Ce four repond complètement à mes attentes : performant et surtout silencieux !
  • Bonjour - cuisson parfaite très satisfait de ce produit, chaleur tournante efficace.
  • Bonjour oui il cuit de façon uniforme on en est très content
  • il est vraiment très bien et cuit de façon uniforme. Rien à voir avec d'autres produits que j'avais auparavant ... Et bien mieux que d'autre fours concurrents que j'ai eu l'occasion de ''tester'' chez des amis !
  • J'en suis ravis ! Pâtisserie et autre plats salé en chaleur tournante sont parfaitement cuit comme je le désire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit