Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB64AR550F

HB64AR550F

 - 
308 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique avec préconisation de température Rail télescopique 1 niveau

Rejoindre

Bruit

Bonjour, J'envisage l'achat de ce four... qu'en est-il du bruit ? Je ne trouve aucune information sur les décibels... Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, effectivement propriétaire de ce four depuis quelque temps, personnellement je le trouve silencieux . Bonne journée.
  • Ce four n'est pas bruyant. Pas de bruit de ventilateur en fin de cuisson.
  • Bonjour, Le bruit ne m'a pas choqué. Cdt,
  • Je suis d'accord que ce four est silencieux, il fait tellement peu de bruit qu'il m'a fallu le mette en route pour repondre á la question!
  • Bonsoir, Ce four est silencieux, nous avons une cuisine pourtant ouverte, rien à signaler de ce côté. Nous avons acheté le produit, en même temps que le micro onde du même design, il y a plus de deux ans, tout a fait satisfait de l'ensemble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit