Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

 - 
1355 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

ventilation

bonjour

j'ai une cuisine ouverte et un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30min mini ce four est'il silencieux surtout en fin de cycle?

merci

Consulter les 18 réponses à la question ventilation

  • Bonjour

    Ce four est silencieux. Aucune soufflerie bruyante en fin de cuisson. J avais également un four indesit qui était très bruyant en fin de cuisson. Celui ci n a rien à voir. J ai une cuisine ouverte et je n ai jamais eu de problème de bruit avec ce four.

    Bon achat. Cordialement

  • Globalement ce four est silencieux , en cuisson et en fin de cycle. En tout cas je n'ai jamais eu à me poser cette question ni mon épouse d'ailleurs.

    Nous sommes satisfait de notre achat depuis plus de 18 mois maintenant.

  • J'avais un four indesit également qui faisait un Niort épouvantable.

    on revit avec celui-ci ! Très silencieux

  • Four tres silencieux en fonctionnement et en phase de refroidissement

  • Bonjour, oui le four ne fait pas de bruit. Il y a un picto qui indique qu'il est en cours de refroidissement c'est tout

  • Je le trouve relativement silencieux mais cela reste une réponse subjective.

  • Bonjour four parfaitement silencieux vous pouvez foncer les yeux fermés ??

  • ce Four est très silencieux. Nous avons une cuisine ouverte c'est très appréciable


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit