Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

 - 
1355 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

ventilation

bonjour

j'ai une cuisine ouverte et un four indesit qui fait un bruit de soufflerie épouvantable en fin de cycle pendant 30min mini ce four est'il silencieux surtout en fin de cycle?

merci

Consulter les 18 réponses à la question ventilation

  • Ce four est très silencieux, pas de souci

  • très silencieux

  • Je possède ce four depuis 2 ans. Rien à dire. Efficace et discret. Mes oreilles fonctionnent correctement, et je trouve ce four silencieux

  • Bonjour

    Il ventilé en fin de cycle mais beaucoup plus silencieux que mon précédent four SAUTER de 10 ans environ. Nous sommes satisfaits de notre achat.

    Éclairage intérieur, monte vite en température,

    Cdt

  • Bonjour

    oui aucun bruit de soufflerie

  • Peu bruyant en fonctionnement normal. Le bruit de ventilation est plus marqué lors du nettoyage pyrolyse… mais ce n'est pas souvent !!

  • Bonsoir,

    Il y a effectivement un cycle de ventilation après une période de cuisson mais le bruit reste acceptable.

    Cordialement

  • Oui, aucun problème

  • Très satisfaite de mon four et j'ai aussi une cuisine ouverte, il ne fait pas de bruit

  • La ventilation reste en route un petit moment après cuisson mais le bruit est très faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit