Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB557ABS0

HB557ABS0

 - 
484 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage EcoClean - Porte froide 10 programmes automatiques pour un résultat de cuisson parfait - Préchauffage Booster Capacité 71 litres - Basse température

Rejoindre

Dimensions intérieures

Question résolue

Bonjour
Est-ce qu'un plat de largeur 43cm entre dans le four ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions intérieures

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, les grilles de support empêchent plus de 40-41 cm de largeur.

  • Réponse jugée utile

    L'intérieur du four fait 39 cm de profondeur sur 45 cm de large

  • Non, les supports de grille "mangent" une partie de la largeur du four (45cm). Finalement, la largeur max utile est réduite à 42cm de bord à bord.

  • Bonjour, oui un plat 43 cm rentre dans le four, vous le mettez sur la grille.

  • En tenant conte des supports grille il n'y a que 41,5 cm de dispo et 40 cm en profondeur


  • Bonjour,

    Non hélas, 42 cm de large grand maxi car les grilles intérieures rétrécissent le passage d'un plat.

    Et 36 cm de profondeur.

    Bonne journée.

  • Bonjour, Désolée je suis sur mon lieu de vacances, je ne peux donc vous transmettre l'information souhaitée. Merci

  • bonjour , non 40cm maxi

    cordialement

  • c est limite il risque de toucher un peu

  • si vous le mettez tout en bas il tient car la largeur est de 46 cm , mais pour un plat 5.5 cms de hauteur maxi !

    en effet les grilles latérales rétrecissent la largeur , entre 2 supports de ces grilles , il y a 41 cm , mais si votre plat ne fait pas plus de 5cms d épaisseur , vous pourrez le glisser ! quoi qu 'il en soit c'est un tres bon four ! super facile d'utilisation et fonctionne très bien ! et un plus+++ la posiition chauffage rapide ! super pratique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit