Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

soufflerie en fin de cuisson

Question résolue

bonjour à tous

quel est le niveau de bruit du four j'ai actuellement un indesit juste insupportable quand on l'arrête il souffle comme une hotte pendant 30min et avec ma cuisine ouverte ça fait un bruit de fonds invivable

Consulter les 18 réponses à la question soufflerie en fin de cuisson

  • Personnellement je le trouve silencieux, en tout cas c'est largement vivable. Je suis ravie de ce four !

    • Réponse jugée utile

      @cfhe31613422 Pour compléter ma réponse, je viens de tester : 5 min top chrono pour préchauffer le four en chaleur tournante à 160 degrés, léger bruit de fond pas dérangeant qui s'arrête lorsqu'on éteint le four et qui laisse un petit bruit vraiment pas dérangeant, encore moins présent que lors du préchauffage. Je sais pas si je suis très claire... mais en gros, il est vraiment silencieux !

  • J'avais un De Dietrich pas bien bruyant, mais celui-ci est absolument silencieux. Bien des progrès en 12 ans !

  • Bonjour, il est silencieux. Pas de soufflerie après une cuisson sauf après la pyrolyse.

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas remarqué de bruit de fond invivable. Ce four n'est pas bruyant, bien moins que le précédent qui était un electrolux.

  • Bonsoir, le bruit est relativement faible après son arrêt et assez court, c'était notre critère d'achat. Vous pouvez y aller. Cdlt.

  • Bruit normal

  • Perso, je trouve le siemens vraiment silencieux. Ma mère a un four d'une marque française très connue acheté il y a 7 ans qui est beaucoup plus bruyant en phase refroidissement. Mais c'est tellement subjectif.

  • Pas du tout gênée par le bruit par contre galère pour enlever les supports de grille pour la pyrolyse...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit